Questions fréquentes

J'ai un code / un coupon de réduction mais je ne sais pas qu’est-ce qu’il faut faire avec cela

Les bons / les codes de réduction peuvent être utilisés pendant les achats.
La place pour les introduire se trouve dans le panier à gauche avec une indication « Bons de réduction ».
Vous pouvez utiliser des bons de réduction une seule fois.
Exemples des bons de réduction :
- FAN-FACEBOOK-PDY1TD74
- CETX22V1
- PromocjaAbc
Nous vous rappelons également que vous accumulez des points de fidélité après tous les achats. Le nombre des points de fidélité peut être consulté sur votre profil. 
Là, vous pouvez aussi générer un bon de réduction.

Pourquoi nous arrêtons de prendre des commandes livrées à domicile même 4 jours avant la livraison?

Notre travail pendant une semaine avant la livraison à domicile est organisé de la manière suivante :

- dimanche: nous composons une liste d'achats, nous planifions un itinéraire de livraison, nous vous envoyons un message avec un itinéraire prévu
- lundi-mardi : le premier étape pour faire des courses - boissons, alcool, conserves, bonbons, ... (habituellement environ 200 articles différents)
- mercredi : le deuxieme étape pour faire des courses - produits avec une date d'expiration courte (environ 150 articles). A la fin de la journée, nous traitons des déclarations en douane.
- jeudi : le transfert en Suisse
- vendredi matin : des formalités douanières
- vendredi-dimanche : nous livrons des commandes et ajoutons de nouveaux produits à notre système

Pourquoi certains produits ont une indication « Livraison à domicile seulement »?

Les produits avec une indication « Livraison à domicile seulement » ne sont pas stockés en Suisse. Ces produits sont commandés par nos clients et seulement quelques jours avant la livraison prévue ils sont achetés par nous dans un entrepôt en Pologne. Ils ont généralement une date d'expiration courte et doivent être conservés au réfrigérateur. Par conséquent, la seule option est la livraison par le moyen de transport conçu pour transporter des produits avec une date d'expiration courte.

Dans mon panier il y a des produits « Livraison à domicile seulement » et ceux sans cette marque ; comment se réalise la livraison de ces produits?

Tous les produits (avec ou sans l’indication « Livraison à domicile seulement »), seront livrés par notre transport le jour fixé. Vous êtes généralement informés de la date et de l'heure de la livraison le mardi avant le week-end où nous livrons à domicile.

J'ai passé une commande livrée à domicile, mais en l’attendant j'ai remarqué un produit intéressant que je voudrais recevoir avec un ordre actuel. Je ne voudrais pas quand même payer de nouveau pour la livraison à domicile, parce je l’ai déjà fait.

Nous sommes toujours prêt à vous offrir des bons pour la livraison gratuite dans un tel cas. Le bon est affecté à un compte d'utilisateur et il est valable jusqu'à la fin de la prise de commandes pour une livraison à domicile. Il peut être utilisé plusieurs fois au cours de cette période. Ainsi, vous pouvez commander un seul produit sans être obligé de payer de nouveau pour la livraison.

Y at-il une différence entre une commande livrée à domicile passée directement avant la livraison par rapport à une commande passée à l'avance?

En ce qui concerne la fraîcheur des produits il n'y a absolument aucune différence. Les produits avec une indication « Livraison à domicile seulement » sont achetés par nous dans un entrepôt en Pologne toujours directement avant le transport en Suisse. Nous vous encourageons à passer des commandes à l'avance, car plus on se rapproche de la date de livraison suivante, plus la sélection des produits de notre entrepôt est petite.

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info@polish-shop.ch